CEO Médic conçoit des orthèses de genou et des genouillères qui aident à préserver la santé de vos genoux. Il s’agit d’une articulation très importante! Effectivement, ce sont vos genoux qui supportent la majeure partie de votre corps. Lorsque la mobilité tend à se réduire, il est donc extrêmement important de porter attention à ces articulations afin de les protéger, les rééduquer et les stabiliser.

Bougez en toute sécurité

Être actif tout en ayant des problèmes de genou est très risqué lorsque l’on n’utilise pas d’équipement aidant à corriger ces problèmes. Il convient alors de faire un choix de genouillère ou d’orthèse de genou adaptée à vos besoins afin de pratiquer vos activités de manière sécuritaire. Chez CEO Médic, nous savons vous conseiller sur le type d’équipement le plus adapté à votre style de vie, et surtout, à vos articulations.

iBrace l’orthèse de décharge

L’orthèse de décharge iBrace est conçue sur mesure à partir d’un scan 3D afin d’obtenir une précision d’ajustement incomparable. Son armature d’aluminium renforcée de carbone et son design minimaliste lui permettent d’être très légère et confortable tout en fournissant un contrôle maximal.

Orthèse de genou iBrace

Que ce soit pour les activités quotidiennes et sportives, la gamme d’orthèses de genou iBrace garantit la protection de toutes les blessures ligamentaires, des problèmes articulaires et de l’arthrose du genou. Légères et confortables, ces orthèses sont aussi extrêmement résistantes, grâce à leur structure en aluminium renforcée de carbone.

Cette gamme comprend aussi l’option OA, une orthèse du genou qui permet le déchargement unicompartimental médial ou latéral. Son action de déchargement en trois points de force contribue à réduire la douleur causée par l’arthrose du genou. À la fine pointe de la technologie, l’orthèse de genou iBrace OA améliore votre qualité de vie de manière significative.

Orthèse de genou postopératoire

Vous avez subi la reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA) ou avez été opéré après une fracture du plateau tibial ou encore de la rupture du tendon du quadriceps. Notre orthèse de genou de contrôle postopératoire permet de contrôler l’amplitude articulaire tout en augmentant la stabilité à la marche.

Genouillère articulée

La genouillère articulée est principalement utilisée dans les cas de: syndrome fémororotulien, méniscectomie, instabilité ligamentaire légère et d’arthrose. Il s’agit d’une orthèse de genou souple avec contrôle de la rotule et des articulations métalliques. Elle procure une stabilisation articulaire légère tout en étant facile à porter.

Genouillère souple

Aussi appelée orthèse de contrôle rotulien, la genouillère souple de stabiliser la rotule tout en offrant une compression au niveau du genou. Elle est offerte en divers matériaux, dont de nouveaux tissus respirants. On y recourt régulièrement auprès des personnes présentant un diagnostic de syndrome fémororotulien, de méniscectomie ou d’arthrose.

Plusieurs de ces orthèses et genouillères sont couvertes par la RAMQ, CSST, SAAQ et les assurances privées. Contactez-nous pour plus d’information.

Parlez-nous de votre douleur
Nous sommes ici pour aider
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.